Ici la nouvelle Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici la nouvelle Dimension

une nouvelle Dimension
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 loterie ... vous en acheter tu ??

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sol.

Sol.


Féminin Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 27/09/2008

loterie ... vous en acheter tu ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loterie ... vous en acheter tu ??   loterie ... vous en acheter tu ?? - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 20:08

*
Ben moi aussi, je dois faire quelques chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dame Francine.

Dame Francine.


Féminin Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 27/09/2008

loterie ... vous en acheter tu ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: loterie vous en acheter tu   loterie ... vous en acheter tu ?? - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 12:38

Sol. a écrit:
*
Ben moi aussi, je dois faire quelques chose Wink

Ben Sol, si on gagnerait, tu m'emmènes avec toi et on fait le tour des United States of America ensemble sur ton loterie ... vous en acheter tu ?? - Page 2 41927 et on ne fait pas de Camping, No mais on va dans de beaux hôtels avec bain tourbillon, spa, massage, le gros Kit quoi. loterie ... vous en acheter tu ?? - Page 2 55233 Et en plus, pas de presse, on n'a de l'argent, alors beaucoup de Chin Chin loterie ... vous en acheter tu ?? - Page 2 28480 loterie ... vous en acheter tu ?? - Page 2 28480 loterie ... vous en acheter tu ?? - Page 2 28480 loterie ... vous en acheter tu ?? - Page 2 28480 loterie ... vous en acheter tu ?? - Page 2 28480 Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gillesp
Admin
Gillesp


Masculin Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 25/09/2008

loterie ... vous en acheter tu ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loterie ... vous en acheter tu ??   loterie ... vous en acheter tu ?? - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 13:16

pi moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gillesp.forumgaming.fr
Dame Francine.

Dame Francine.


Féminin Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 27/09/2008

loterie ... vous en acheter tu ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: loterie vous en acheter tu   loterie ... vous en acheter tu ?? - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 14:23

Gillesp a écrit:
pi moi !!!!

Malheureusement moi, je dois dire non Gilles No , Sol elle va répondre elle-même, car je ne peux pas répondre pour elle. loterie ... vous en acheter tu ?? - Page 2 823703

Car vois-tu pour moi se serait un voyage de femmes, Sol et moi avec pas d'hommes alentour pour cette fois. Quelquefois, c'est bon de se retrouver ou faire un voyage entre Dames seulement. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sol.

Sol.


Féminin Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 27/09/2008

loterie ... vous en acheter tu ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loterie ... vous en acheter tu ??   loterie ... vous en acheter tu ?? - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 17:23

Gillesp a écrit:
pi moi !!!!

Moi je te dis OUI .... chacun votre tour et ensuite tous ensemble Very Happy

Je suis certaine qu'on aurait bien du plaisir ensemble .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dame Francine.

Dame Francine.


Féminin Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 27/09/2008

loterie ... vous en acheter tu ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: loterie vous en acheter tu   loterie ... vous en acheter tu ?? - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 17:32

Sol. a écrit:
Gillesp a écrit:
pi moi !!!!

Moi je te dis OUI .... chacun votre tour et ensuite tous ensemble Very Happy

Je suis certaine qu'on aurait bien du plaisir ensemble .. Laughing

C'est ce que je voulais dire, femmes avant, après la compagnie. loterie ... vous en acheter tu ?? - Page 2 79759
Revenir en haut Aller en bas
Gillesp
Admin
Gillesp


Masculin Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 25/09/2008

loterie ... vous en acheter tu ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loterie ... vous en acheter tu ??   loterie ... vous en acheter tu ?? - Page 2 EmptySam 18 Oct - 22:39

héhé ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gillesp.forumgaming.fr
Sol.

Sol.


Féminin Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 27/09/2008

loterie ... vous en acheter tu ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loterie ... vous en acheter tu ??   loterie ... vous en acheter tu ?? - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 11:06

Gillesp a écrit:
héhé ok Wink

J'en ai pris d'autres, j'ai pas fait vérifier encore.... si je gagne ..... tenez vous près ............ loterie ... vous en acheter tu ?? - Page 2 34436
Revenir en haut Aller en bas
Dame Francine.

Dame Francine.


Féminin Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 27/09/2008

loterie ... vous en acheter tu ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: loterie vous en acheter tu   loterie ... vous en acheter tu ?? - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 15:26

Sol. a écrit:
Gillesp a écrit:
héhé ok Wink

J'en ai pris d'autres, j'ai pas fait vérifier encore.... si je gagne ..... tenez vous près ............ loterie ... vous en acheter tu ?? - Page 2 34436

Moi j'ai gagné $4.00, tu vas pas loin avec ça. No
Revenir en haut Aller en bas
Sol.

Sol.


Féminin Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 27/09/2008

loterie ... vous en acheter tu ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loterie ... vous en acheter tu ??   loterie ... vous en acheter tu ?? - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 19:36

Dame Francine. a écrit:
Sol. a écrit:
Gillesp a écrit:
héhé ok Wink

J'en ai pris d'autres, j'ai pas fait vérifier encore.... si je gagne ..... tenez vous près ............ loterie ... vous en acheter tu ?? - Page 2 34436

Moi j'ai gagné $4.00, tu vas pas loin avec ça. No

Je viens de faire vérifier .... $10.00 ... on va attendre un peu ........ Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dame Francine.

Dame Francine.


Féminin Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 27/09/2008

loterie ... vous en acheter tu ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: loterie vous en acheter tu   loterie ... vous en acheter tu ?? - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 13:03

Sol. a écrit:
Dame Francine. a écrit:


Moi j'ai gagné $4.00, tu vas pas loin avec ça. No

Je viens de faire vérifier .... $10.00 ... on va attendre un peu ........ Laughing Laughing Laughing

Même pas asser pour se rendre chez Gilles. loterie ... vous en acheter tu ?? - Page 2 837701 loterie ... vous en acheter tu ?? - Page 2 34436 loterie ... vous en acheter tu ?? - Page 2 34436
Revenir en haut Aller en bas
Sol.

Sol.


Féminin Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 27/09/2008

loterie ... vous en acheter tu ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loterie ... vous en acheter tu ??   loterie ... vous en acheter tu ?? - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 21:06

Dame Francine. a écrit:
Sol. a écrit:
Dame Francine. a écrit:


Moi j'ai gagné $4.00, tu vas pas loin avec ça. No

Je viens de faire vérifier .... $10.00 ... on va attendre un peu ........ Laughing Laughing Laughing

Même pas asser pour se rendre chez Gilles. loterie ... vous en acheter tu ?? - Page 2 837701 loterie ... vous en acheter tu ?? - Page 2 34436 loterie ... vous en acheter tu ?? - Page 2 34436

Un coup de téléphone pas plus ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sol.

Sol.


Féminin Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 27/09/2008

loterie ... vous en acheter tu ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loterie ... vous en acheter tu ??   loterie ... vous en acheter tu ?? - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 21:06

*
J'en ai un pour mercredi ... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Gillesp
Admin
Gillesp


Masculin Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 25/09/2008

loterie ... vous en acheter tu ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loterie ... vous en acheter tu ??   loterie ... vous en acheter tu ?? - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 8:15

bah la gaz va baisser la !!! héhé

sol et francine ... un petit trucs pour vos longue distance au tel ... 5 cenne la minutes en tout temps et 9 cenne en france en tout temps ...


Faite ... 1015 945 1 (code régional) et # de tel .... cest pas cher pi cest cool !!!

ca fait un grand # de tel mais ca nen vaut le coupo !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gillesp.forumgaming.fr
Sol.

Sol.


Féminin Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 27/09/2008

loterie ... vous en acheter tu ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loterie ... vous en acheter tu ??   loterie ... vous en acheter tu ?? - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 14:31

Gillesp a écrit:
bah la gaz va baisser la !!! héhé

sol et francine ... un petit trucs pour vos longue distance au tel ... 5 cenne la minutes en tout temps et 9 cenne en france en tout temps ...


Faite ... 1015 945 1 (code régional) et # de tel .... cest pas cher pi cest cool !!!

ca fait un grand # de tel mais ca nen vaut le coupo !!!

Ou t'as eu ça toi ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dame Francine.

Dame Francine.


Féminin Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 27/09/2008

loterie ... vous en acheter tu ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: vous en achetez tu   loterie ... vous en acheter tu ?? - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 20:04

Sol. a écrit:
Gillesp a écrit:
bah la gaz va baisser la !!! héhé

sol et francine ... un petit trucs pour vos longue distance au tel ... 5 cenne la minutes en tout temps et 9 cenne en france en tout temps ...


Faite ... 1015 945 1 (code régional) et # de tel .... cest pas cher pi cest cool !!!

ca fait un grand # de tel mais ca nen vaut le coupo !!!

Ou t'as eu ça toi ... Shocked

Moi j'ai un forfait avec Bell pour $24.75 par mois appel en tout temps, à travers le Canada et Etats-Unis et je suis très satisfaite. loterie ... vous en acheter tu ?? - Page 2 55233 J'ai personne à téléphoné en France où autres places en Europe. loterie ... vous en acheter tu ?? - Page 2 390809
Revenir en haut Aller en bas
Sol.

Sol.


Féminin Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 27/09/2008

loterie ... vous en acheter tu ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loterie ... vous en acheter tu ??   loterie ... vous en acheter tu ?? - Page 2 EmptySam 25 Oct - 9:32

*
Je fais rarement des appels longue distance!

Mon cell .... me coûte $12.00 par mois et je ne perd jamais mes minutes non utiliser, elles s'accumulent Wink

Parfois j'ai 200 minutes en trop ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loterie ... vous en acheter tu ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: loterie ... vous en acheter tu ??   loterie ... vous en acheter tu ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
loterie ... vous en acheter tu ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que faites-vous en ce moment?
» Êtes vous habile ???? ( jeu )
» Costco près de chez vous!
» quelles marques d'auto avez vous ??
» quelle genre de musique vous écoutez ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici la nouvelle Dimension :: vos posts :: Vos posts-
Sauter vers: