Ici la nouvelle Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici la nouvelle Dimension

une nouvelle Dimension
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Costco près de chez vous!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dame Francine.

Dame Francine.


Féminin Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 27/09/2008

Costco près de chez vous! Empty
MessageSujet: Costco près de chez vous!   Costco près de chez vous! EmptyDim 19 Oct - 17:21

Avez-vous un Costco (Club Price) à proximité de chez vous Question

Moi oui, même 3 pas loin de chez nous. Il faut être membre, mais cela vaut la peine sur certaine chose. Costco près de chez vous! 79759
Revenir en haut Aller en bas
Sol.

Sol.


Féminin Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 27/09/2008

Costco près de chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Costco près de chez vous!   Costco près de chez vous! EmptyDim 19 Oct - 19:40

*
Non pas chez moi et je n'irais pas.......... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dame Francine.

Dame Francine.


Féminin Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 27/09/2008

Costco près de chez vous! Empty
MessageSujet: Costco près de chez vous!   Costco près de chez vous! EmptyLun 20 Oct - 13:01

Sol. a écrit:
*
Non pas chez moi et je n'irais pas.......... Shocked

Je ne comprends pas le pourquoi de Shocked c'est juste un autre magasin à grande surface c'est tout. Costco près de chez vous! 823703
Revenir en haut Aller en bas
Sol.

Sol.


Féminin Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 27/09/2008

Costco près de chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Costco près de chez vous!   Costco près de chez vous! EmptyLun 20 Oct - 21:05

Dame Francine. a écrit:
Sol. a écrit:
*
Non pas chez moi et je n'irais pas.......... Shocked

Je ne comprends pas le pourquoi de Shocked c'est juste un autre magasin à grande surface c'est tout. Costco près de chez vous! 823703

Moi non plus, ils achètent en grosse quantités oui, mais quand tu suis un peu les spéciaux ... tu trouves ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gillesp
Admin
Gillesp


Masculin Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 25/09/2008

Costco près de chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Costco près de chez vous!   Costco près de chez vous! EmptyMer 22 Oct - 8:17

jen ai un a chicoutimi ...
jai été membre jai été la 3 fois pi criss tu sort de la avec 400 $$ c pas trop long !!! pas les moyen daller la !!!

la carte c rendu 60 $ ... ca prend du temps en criss pour rentabiliser ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gillesp.forumgaming.fr
Sol.

Sol.


Féminin Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 27/09/2008

Costco près de chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Costco près de chez vous!   Costco près de chez vous! EmptyMer 22 Oct - 14:31

Gillesp a écrit:
jen ai un a chicoutimi ...
jai été membre jai été la 3 fois pi criss tu sort de la avec 400 $$ c pas trop long !!! pas les moyen daller la !!!

la carte c rendu 60 $ ... ca prend du temps en criss pour rentabiliser ca !!!

Exact ........... et la plupart des gens vois pas ça ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kylie

Kylie


Féminin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/10/2008

Costco près de chez vous! Empty
MessageSujet: costco près de chez vous!   Costco près de chez vous! EmptyMer 22 Oct - 19:45

alors moi je "trippe" sur costco !!!
il y a vraiment des choses qu'il valle la peine par exemple un MEGA sac de crevette a 18$ c'est vraiment pas cher,tu vas chez iga ou peu importe tu paies le même prix pour la moitié de la quantité de costco!!! il y a des articles qu'il ne valle pas necessairement la peine mais en général je trouve qu'il a des économies a faire!!!

Costco près de chez vous! 55233
Revenir en haut Aller en bas
Sol.

Sol.


Féminin Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 27/09/2008

Costco près de chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Costco près de chez vous!   Costco près de chez vous! EmptyVen 24 Oct - 15:02

Kylie a écrit:
alors moi je "trippe" sur costco !!!
il y a vraiment des choses qu'il valle la peine par exemple un MEGA sac de crevette a 18$ c'est vraiment pas cher,tu vas chez iga ou peu importe tu paies le même prix pour la moitié de la quantité de costco!!! il y a des articles qu'il ne valle pas necessairement la peine mais en général je trouve qu'il a des économies a faire!!!

Costco près de chez vous! 55233

Wow, c'est bon ça ... des crevettes à ce prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dame Francine.

Dame Francine.


Féminin Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 27/09/2008

Costco près de chez vous! Empty
MessageSujet: Costco près de chez vous!   Costco près de chez vous! EmptyVen 24 Oct - 16:46

Kylie a écrit:
alors moi je "trippe" sur costco !!!
il y a vraiment des choses qu'il valle la peine par exemple un MEGA sac de crevette a 18$ c'est vraiment pas cher,tu vas chez iga ou peu importe tu paies le même prix pour la moitié de la quantité de costco!!! il y a des articles qu'il ne valle pas necessairement la peine mais en général je trouve qu'il a des économies a faire!!!

Costco près de chez vous! 55233

Moi aussi je trippe sur Costco. Pétoncles, crevettes, saumon fumé, filet mignon etc. toutes des produits qui coûtent très chers au magasin du coin.

Et c'est comme n'importe quoi, il faut apprendre à se contrôler et ne pas acheter pour le plaisir d'acheter. Moi quand j'y vais j'ai ma liste, et j'achète ce que j'ai de besoin et regarde les rabais qui peuvent être en magasin, mais pas besoin je n'achète pas. Et pour la carte de membre, $60.00 on rentre dans notre argent très facilement. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sol.

Sol.


Féminin Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 27/09/2008

Costco près de chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Costco près de chez vous!   Costco près de chez vous! EmptySam 25 Oct - 9:18

*
Chanceuses les Dames .. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Costco près de chez vous! Empty
MessageSujet: Re: Costco près de chez vous!   Costco près de chez vous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Costco près de chez vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici la nouvelle Dimension :: vos posts :: Vos posts-
Sauter vers: