Ici la nouvelle Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici la nouvelle Dimension

une nouvelle Dimension
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tous nos petites craintes :(

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sol.

Sol.


Féminin Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 27/09/2008

Tous nos petites craintes :( Empty
MessageSujet: Tous nos petites craintes :(   Tous nos petites craintes :( EmptyMar 7 Oct - 20:40

*
Je sais pas vous autres, mais moi j'ai parfois eu de ces petites craintes à dire des choses qui me concernais.

Mon âge .... c'est long avant que je la dévoile Wink ... y'en a qui le savent ça Laughing Laughing Laughing

Un de mes boulots que je fais présentement, c'est pas vue comme un emploie qui a une grande valeur, et pourtant moi j'aime ce travaille Wink en plus j'y trouve plein d'avantage !
Revenir en haut Aller en bas
Gillesp
Admin
Gillesp


Masculin Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 25/09/2008

Tous nos petites craintes :( Empty
MessageSujet: Re: Tous nos petites craintes :(   Tous nos petites craintes :( EmptyMer 8 Oct - 11:13

bien ton travaille je suis sur que si tu le ferais pas ... ben y manquerais quelque chose quelquepart .. !!!
le monde se pose pas la question ... mais si tu le ferais pas y en a plein qui se poserais des questions !!!

jen ai aussi des petites craintes !"! héhé

peur de pas avoir assez de temps a la fin de la journée
pas avoir assez d'argent ....
plein de casse tetes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gillesp.forumgaming.fr
Sol.

Sol.


Féminin Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 27/09/2008

Tous nos petites craintes :( Empty
MessageSujet: Re: Tous nos petites craintes :(   Tous nos petites craintes :( EmptyMer 8 Oct - 13:45

Gillesp a écrit:
bien ton travaille je suis sur que si tu le ferais pas ... ben y manquerais quelque chose quelquepart .. !!!
le monde se pose pas la question ... mais si tu le ferais pas y en a plein qui se poserais des questions !!!

jen ai aussi des petites craintes !"! héhé

peur de pas avoir assez de temps a la fin de la journée
pas avoir assez d'argent ....
plein de casse tetes ...

C'est sur que des craintes on en aura toute notre vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dame Francine.

Dame Francine.


Féminin Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 27/09/2008

Tous nos petites craintes :( Empty
MessageSujet: Tous nos petites craintes:(   Tous nos petites craintes :( EmptyMer 8 Oct - 18:10

Des craintes, tout le monde en n'a. Celui qui dit, qu'il n'en n'a pas est un menteur. Rolling Eyes Et de faire ce qu'on aime dans la vie, c'est ce qui compte à mes yeux. Le plus important c'est de faire ce que l'on aime et si une personne vous dénigre à cause de cela, juste à la tasser, car elle n'en vaut pas la peine. Moi j'ai été secrétaire pour des syndics de faillite, ce n'est pas ce que je voulais faire, car je voulais être professeur d'Anglais, mais manque d'argent à la maison, car ma mère a élevé quatre enfants toute seule, alors j'ai été vers le Secrétariat et j'ai accepté et aimé ce que je faisais.

Le plus important à mes yeux, c'est des personnes merveilleuses qui m'entourent et la santé et une fille que j'adore, faut pas oublier le mari. Cool

Je suis beaucoup dans la spiritualité, quand on est bien avec soi-même, le reste va suivre. Tous nos petites craintes :( 437285
Revenir en haut Aller en bas
Sol.

Sol.


Féminin Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 27/09/2008

Tous nos petites craintes :( Empty
MessageSujet: Re: Tous nos petites craintes :(   Tous nos petites craintes :( EmptyMer 8 Oct - 18:32

Dame Francine. a écrit:
Des craintes, tout le monde en n'a. Celui qui dit, qu'il n'en n'a pas est un menteur. Rolling Eyes Et de faire ce qu'on aime dans la vie, c'est ce qui compte à mes yeux. Le plus important c'est de faire ce que l'on aime et si une personne vous dénigre à cause de cela, juste à la tasser, car elle n'en vaut pas la peine. Moi j'ai été secrétaire pour des syndics de faillite, ce n'est pas ce que je voulais faire, car je voulais être professeur d'Anglais, mais manque d'argent à la maison, car ma mère a élevé quatre enfants toute seule, alors j'ai été vers le Secrétariat et j'ai accepté et aimé ce que je faisais.

Le plus important à mes yeux, c'est des personnes merveilleuses qui m'entourent et la santé et une fille que j'adore, faut pas oublier le mari. Cool

Je suis beaucoup dans la spiritualité, quand on est bien avec soi-même, le reste va suivre. Tous nos petites craintes :( 437285

On est mal fait au fond ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dame Francine.

Dame Francine.


Féminin Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 27/09/2008

Tous nos petites craintes :( Empty
MessageSujet: Tous nos petites craintes:(   Tous nos petites craintes :( EmptyMer 8 Oct - 21:15

Sol. a écrit:
Dame Francine. a écrit:
Des craintes, tout le monde en n'a. Celui qui dit, qu'il n'en n'a pas est un menteur. Rolling Eyes Et de faire ce qu'on aime dans la vie, c'est ce qui compte à mes yeux. Le plus important c'est de faire ce que l'on aime et si une personne vous dénigre à cause de cela, juste à la tasser, car elle n'en vaut pas la peine. Moi j'ai été secrétaire pour des syndics de faillite, ce n'est pas ce que je voulais faire, car je voulais être professeur d'Anglais, mais manque d'argent à la maison, car ma mère a élevé quatre enfants toute seule, alors j'ai été vers le Secrétariat et j'ai accepté et aimé ce que je faisais.

Le plus important à mes yeux, c'est des personnes merveilleuses qui m'entourent et la santé et une fille que j'adore, faut pas oublier le mari. Cool

Je suis beaucoup dans la spiritualité, quand on est bien avec soi-même, le reste va suivre. Tous nos petites craintes :( 437285

On est mal fait au fond ... Wink

Oui mais faut être positif, ça l'aide beaucoup je pense. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sol.

Sol.


Féminin Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 27/09/2008

Tous nos petites craintes :( Empty
MessageSujet: Re: Tous nos petites craintes :(   Tous nos petites craintes :( EmptyJeu 9 Oct - 12:11

*
J'aime mieux voir les bons cotés ... de mes craintes .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dame Francine.

Dame Francine.


Féminin Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 27/09/2008

Tous nos petites craintes :( Empty
MessageSujet: Tous nos petites craintes:(   Tous nos petites craintes :( EmptyJeu 9 Oct - 14:17

Sol. a écrit:
*
J'aime mieux voir les bons cotés ... de mes craintes .. Wink

Toujours mieux. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sol.

Sol.


Féminin Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 27/09/2008

Tous nos petites craintes :( Empty
MessageSujet: Re: Tous nos petites craintes :(   Tous nos petites craintes :( EmptyJeu 9 Oct - 17:56

Dame Francine. a écrit:
Sol. a écrit:
*
J'aime mieux voir les bons cotés ... de mes craintes .. Wink

Toujours mieux. Cool

Depuis environ 30 ans j'essaie de voir que les bons cotés de bien des choses qui peuvent m'arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gillesp
Admin
Gillesp


Masculin Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 25/09/2008

Tous nos petites craintes :( Empty
MessageSujet: Re: Tous nos petites craintes :(   Tous nos petites craintes :( EmptyVen 10 Oct - 12:14

dans la vie faut affronter non crainte !!! foncer dans le tas !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gillesp.forumgaming.fr
Sol.

Sol.


Féminin Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 27/09/2008

Tous nos petites craintes :( Empty
MessageSujet: Re: Tous nos petites craintes :(   Tous nos petites craintes :( EmptyVen 10 Oct - 16:25

Gillesp a écrit:
dans la vie faut affronter non crainte !!! foncer dans le tas !!!

Foncé dans l'tas de craintes... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dame Francine.

Dame Francine.


Féminin Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 27/09/2008

Tous nos petites craintes :( Empty
MessageSujet: Tous nos petites craintes:(   Tous nos petites craintes :( EmptyVen 10 Oct - 22:50

Sol. a écrit:
Gillesp a écrit:
dans la vie faut affronter non crainte !!! foncer dans le tas !!!

Foncé dans l'tas de craintes... Shocked

Pas claire pantoute ça. No Tous nos petites craintes :( 823703
Revenir en haut Aller en bas
Sol.

Sol.


Féminin Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 27/09/2008

Tous nos petites craintes :( Empty
MessageSujet: Re: Tous nos petites craintes :(   Tous nos petites craintes :( EmptySam 11 Oct - 12:08

Dame Francine. a écrit:
Sol. a écrit:
Gillesp a écrit:
dans la vie faut affronter non crainte !!! foncer dans le tas !!!

Foncé dans l'tas de craintes... Shocked

Pas claire pantoute ça. No Tous nos petites craintes :( 823703

Foncé dans la merde parfois Shocked ça non plus c'est pas claire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gillesp
Admin
Gillesp


Masculin Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 25/09/2008

Tous nos petites craintes :( Empty
MessageSujet: Re: Tous nos petites craintes :(   Tous nos petites craintes :( EmptyMar 14 Oct - 10:34

ouais ca pue de la marde de vache ... peut vous le dire .. jai des petites études la tui !!!! Tous nos petites craintes :( 772888 Tous nos petites craintes :( 772888 Tous nos petites craintes :( 199146 Tous nos petites craintes :( 199146
Revenir en haut Aller en bas
https://gillesp.forumgaming.fr
Dame Francine.

Dame Francine.


Féminin Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 27/09/2008

Tous nos petites craintes :( Empty
MessageSujet: Tous nos petites craintes:(   Tous nos petites craintes :( EmptyMar 14 Oct - 14:45

Gillesp a écrit:
ouais ca pue de la marde de vache ... peut vous le dire .. jai des petites études la tui !!!! Tous nos petites craintes :( 772888 Tous nos petites craintes :( 772888 Tous nos petites craintes :( 199146 Tous nos petites craintes :( 199146

Bon ben la les craintes sont rendus avec de la marde de Tous nos petites craintes :( 199146 Tous nos petites craintes :( 199146 Tous nos petites craintes :( 199146 pas pire celle-là. Tous nos petites craintes :( 34436 Tous nos petites craintes :( 34436 Tous nos petites craintes :( 34436
Revenir en haut Aller en bas
Sol.

Sol.


Féminin Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 27/09/2008

Tous nos petites craintes :( Empty
MessageSujet: Re: Tous nos petites craintes :(   Tous nos petites craintes :( EmptyMar 14 Oct - 19:43

Dame Francine. a écrit:
Gillesp a écrit:
ouais ca pue de la marde de vache ... peut vous le dire .. jai des petites études la tui !!!! Tous nos petites craintes :( 772888 Tous nos petites craintes :( 772888 Tous nos petites craintes :( 199146 Tous nos petites craintes :( 199146

Bon ben la les craintes sont rendus avec de la marde de Tous nos petites craintes :( 199146 Tous nos petites craintes :( 199146 Tous nos petites craintes :( 199146 pas pire celle-là. Tous nos petites craintes :( 34436 Tous nos petites craintes :( 34436 Tous nos petites craintes :( 34436

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kylie

Kylie


Féminin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/10/2008

Tous nos petites craintes :( Empty
MessageSujet: tous nos petites craintes:(   Tous nos petites craintes :( EmptyMar 14 Oct - 20:55

Tu sais sol moi je ne suis pas allée a l'université et je peux te dire que quand tu fais ton choix de cours en secondaire 5 et que tu dis que t'a pas l'intention d'aller a l'université les gens te regarde d'une autre façons. a l'école j'étudiais mais je savais que les études de 10 ans c'était pas fait pour moi!! mais heureusement que mes parents m'ont toujours encourager dans ce que je faisais et ma mère m'a toujours dit que même si j'allais pas a Luniversité j'allais faire mon chemin dans la vie et que c¸a fait pas de moi quelqu'un de moins intelligent et elle a raison Tous nos petites craintes :( 55233
Revenir en haut Aller en bas
Sol.

Sol.


Féminin Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 27/09/2008

Tous nos petites craintes :( Empty
MessageSujet: Re: Tous nos petites craintes :(   Tous nos petites craintes :( EmptyMar 14 Oct - 22:11

Kylie a écrit:
Tu sais sol moi je ne suis pas allée a l'université et je peux te dire que quand tu fais ton choix de cours en secondaire 5 et que tu dis que t'a pas l'intention d'aller a l'université les gens te regarde d'une autre façons. a l'école j'étudiais mais je savais que les études de 10 ans c'était pas fait pour moi!! mais heureusement que mes parents m'ont toujours encourager dans ce que je faisais et ma mère m'a toujours dit que même si j'allais pas a Luniversité j'allais faire mon chemin dans la vie et que c¸a fait pas de moi quelqu'un de moins intelligent et elle a raison Tous nos petites craintes :( 55233

Alors là ça c'est vrai .....
Mes filles n'ont jamais fait l'université et pourtant elles font leurs chemins et j'ai aucune inquiétude sur ça !!

Et pour toi Kylie, je suis pas inquiète non plus, quand on est débrouillard on avance, on recule pas.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gillesp
Admin
Gillesp


Masculin Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 25/09/2008

Tous nos petites craintes :( Empty
MessageSujet: Re: Tous nos petites craintes :(   Tous nos petites craintes :( EmptyJeu 16 Oct - 11:14

héhé moi aussi jai fait un dep .... je gagne aussi cher que quequn a luniversité !!
Revenir en haut Aller en bas
https://gillesp.forumgaming.fr
Dame Francine.

Dame Francine.


Féminin Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 27/09/2008

Tous nos petites craintes :( Empty
MessageSujet: Tous nos petites craintes:(   Tous nos petites craintes :( EmptyJeu 16 Oct - 17:48

Gillesp a écrit:
héhé moi aussi jai fait un dep .... je gagne aussi cher que quequn a luniversité !!

C'est quoi ça un dep. Rolling Eyes s.v.p. rallonge. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sol.

Sol.


Féminin Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 27/09/2008

Tous nos petites craintes :( Empty
MessageSujet: Re: Tous nos petites craintes :(   Tous nos petites craintes :( EmptyJeu 16 Oct - 20:24

Dame Francine. a écrit:
Gillesp a écrit:
héhé moi aussi jai fait un dep .... je gagne aussi cher que quequn a luniversité !!

C'est quoi ça un dep. Rolling Eyes s.v.p. rallonge. Laughing

D= diplome
E= étude
P= professionnel

Tous nos petites craintes :( 79759
Revenir en haut Aller en bas
Dame Francine.

Dame Francine.


Féminin Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 27/09/2008

Tous nos petites craintes :( Empty
MessageSujet: Tous nos petites craintes:(   Tous nos petites craintes :( EmptyVen 17 Oct - 12:05

Sol. a écrit:
Dame Francine. a écrit:


C'est quoi ça un dep. Rolling Eyes s.v.p. rallonge. Laughing

D= diplome
E= étude
P= professionnel

Tous nos petites craintes :( 79759

Oups Exclamation Merci Sol, cela fait un bout, trou de mémoire. Rolling Eyes Pas drôle de vieillir. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Sol.

Sol.


Féminin Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 27/09/2008

Tous nos petites craintes :( Empty
MessageSujet: Re: Tous nos petites craintes :(   Tous nos petites craintes :( EmptyVen 17 Oct - 17:15

Dame Francine. a écrit:
Sol. a écrit:
Dame Francine. a écrit:


C'est quoi ça un dep. Rolling Eyes s.v.p. rallonge. Laughing

D= diplome
E= étude
P= professionnel

Tous nos petites craintes :( 79759

Oups Exclamation Merci Sol, cela fait un bout, trou de mémoire. Rolling Eyes Pas drôle de vieillir. jocolor

C'est ok .... on retourne aux craintes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gillesp
Admin
Gillesp


Masculin Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 25/09/2008

Tous nos petites craintes :( Empty
MessageSujet: Re: Tous nos petites craintes :(   Tous nos petites craintes :( EmptySam 18 Oct - 22:50

ouais !! héhé ehhh ... crainte !! eh...... affraid affraid jai peur !!!! ma y revenir !!!


eh.... crainte de manquer dargent !! ca vous arrive tu !!!

moi je suis pire que séraphin !!
Revenir en haut Aller en bas
https://gillesp.forumgaming.fr
Sol.

Sol.


Féminin Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 27/09/2008

Tous nos petites craintes :( Empty
MessageSujet: Re: Tous nos petites craintes :(   Tous nos petites craintes :( EmptyDim 19 Oct - 11:13

Gillesp a écrit:
ouais !! héhé ehhh ... crainte !! eh...... affraid affraid jai peur !!!! ma y revenir !!!


eh.... crainte de manquer dargent !! ca vous arrive tu !!!

moi je suis pire que séraphin !!

Pire que lui ... Shocked impossible ... Shocked Shocked Shocked

Moi aussi, manquer de sous c'est une crainte ... mais on est pas eul comme ça .. Tous nos petites craintes :( 34436
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous nos petites craintes :( Empty
MessageSujet: Re: Tous nos petites craintes :(   Tous nos petites craintes :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous nos petites craintes :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici la nouvelle Dimension :: vos posts :: Vos posts-
Sauter vers: