Ici la nouvelle Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici la nouvelle Dimension

une nouvelle Dimension
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation des nouveaux membres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dame Francine.

Dame Francine.


Féminin Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 27/09/2008

Présentation des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres EmptyMar 7 Oct - 16:16

Moi c'est Dame Francine, baveuse un peu, mais pas trop. Cool et j'ai en caractère assez flamboyant. Présentation des nouveaux membres 30386 mais un grand coeur. Je crois que les autres membres ont une bonne idée de moi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sol.

Sol.


Féminin Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 27/09/2008

Présentation des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres EmptyMar 7 Oct - 19:41

Dame Francine. a écrit:
Moi c'est Dame Francine, baveuse un peu, mais pas trop. Cool et j'ai en caractère assez flamboyant. Présentation des nouveaux membres 30386 mais un grand coeur. Je crois que les autres membres ont une bonne idée de moi. Laughing

Oui une bonne idée et on te garde avec nous ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gillesp
Admin
Gillesp


Masculin Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 25/09/2008

Présentation des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres EmptyMer 8 Oct - 11:40

ouep !!
Revenir en haut Aller en bas
https://gillesp.forumgaming.fr
Sol.

Sol.


Féminin Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 27/09/2008

Présentation des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres EmptyMer 8 Oct - 14:01

Gillesp a écrit:
ouep !!

Yessssssss tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dame Francine.

Dame Francine.


Féminin Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 27/09/2008

Présentation des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres EmptyMer 8 Oct - 16:56

Sol. a écrit:
Gillesp a écrit:
ouep !!

Yessssssss tongue

Présentation des nouveaux membres 79759
Revenir en haut Aller en bas
Kylie

Kylie


Féminin Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/10/2008

Présentation des nouveaux membres Empty
MessageSujet: présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres EmptyJeu 9 Oct - 22:01

alors moi c'est Kylie!!
bien physiquement je ..02: ressemble un peu a ca Présentation des nouveaux membres 939806 lolll lol! je suis une personne qui aime les petits plaisir de la vie flower côté personnalité je suis quelquUn qui a bon charactére et je suis généreuse mais mais quand la demoiselle en assez elle peut sortir son côté Présentation des nouveaux membres 30386


Présentation des nouveaux membres 606960
Revenir en haut Aller en bas
Sol.

Sol.


Féminin Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 27/09/2008

Présentation des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres EmptyVen 10 Oct - 5:38

Kylie a écrit:
alors moi c'est Kylie!!
côté personnalité je suis quelquUn qui a bon charactére et je suis généreuse mais mais quand la demoiselle en assez elle peut sortir son côté Présentation des nouveaux membres 30386


Présentation des nouveaux membres 606960

Allo Kylie .. Smile

A ce que je vois nous sommes sous haute surveillance avec toi et Francine ..
Nous avons deux ... Présentation des nouveaux membres 30386 Présentation des nouveaux membres 30386 charmante lionnes sous notre toit ... Very Happy

Bien contente que tu sois avec nous .. Présentation des nouveaux membres 79759
Revenir en haut Aller en bas
Dame Francine.

Dame Francine.


Féminin Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 27/09/2008

Présentation des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres EmptyVen 10 Oct - 17:17

Je suis plus Présentation des nouveaux membres 30386 que Kylie. elle est ben ben patiente avant de Présentation des nouveaux membres 30386

Moi c'est subito presto. Présentation des nouveaux membres 390809
Revenir en haut Aller en bas
Sol.

Sol.


Féminin Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 27/09/2008

Présentation des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres EmptyVen 10 Oct - 17:22

Dame Francine. a écrit:
Je suis plus Présentation des nouveaux membres 30386 que Kylie. elle est ben ben patiente avant de Présentation des nouveaux membres 30386

Moi c'est subito presto. Présentation des nouveaux membres 390809


Oupsssssssssssssss. Laughing Laughing Laughing Laughing

Moi je te garde comme tu es ... Présentation des nouveaux membres 79759 Présentation des nouveaux membres 79759 Présentation des nouveaux membres 79759 Présentation des nouveaux membres 79759

Je te changerais pas, NO way ... Présentation des nouveaux membres 79759
Revenir en haut Aller en bas
Dame Francine.

Dame Francine.


Féminin Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 27/09/2008

Présentation des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres EmptyVen 10 Oct - 21:27

Sol. a écrit:
Dame Francine. a écrit:
Je suis plus Présentation des nouveaux membres 30386 que Kylie. elle est ben ben patiente avant de Présentation des nouveaux membres 30386

Moi c'est subito presto. Présentation des nouveaux membres 390809


Oupsssssssssssssss. Laughing Laughing Laughing Laughing

Moi je te garde comme tu es ... Présentation des nouveaux membres 79759 Présentation des nouveaux membres 79759 Présentation des nouveaux membres 79759 Présentation des nouveaux membres 79759

Je te changerais pas, NO way ... Présentation des nouveaux membres 79759

Une Perle Rare ont change pas ça. Présentation des nouveaux membres 28480 Présentation des nouveaux membres 34436 calvince je l'ai eu en gras et noire, j'avais regardé ton explication. Merci Sol, je te changerais pas moi non plus. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sol.

Sol.


Féminin Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 27/09/2008

Présentation des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres EmptySam 11 Oct - 11:45

Dame Francine. a écrit:

Une Perle Rare ont change pas ça. Présentation des nouveaux membres 28480 Présentation des nouveaux membres 34436 calvince je l'ai eu en gras et noire, j'avais regardé ton explication. Merci Sol, je te changerais pas moi non plus. cheers

Présentation des nouveaux membres 79759 Merci ma belle ... !

Au fond c'est facile, c'est juste qu'on ose pas cliquer ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres   Présentation des nouveaux membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des nouveaux membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveaux smilleys !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici la nouvelle Dimension :: vos posts :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: