Ici la nouvelle Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici la nouvelle Dimension

une nouvelle Dimension
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une journée sans un de nous, c'est plate !!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sol.

Sol.


Féminin Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 27/09/2008

Une journée sans un de nous, c'est plate !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans un de nous, c'est plate !!   Une journée sans un de nous, c'est plate !! - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 19:52

Dame Francine. a écrit:
Gillesp a écrit:
de retour !!! desoler

Au moins Gilles, juste dire que tout est OK, on pensait le pire. Shocked Juste 1 post youuuuuuu c'est moi. Une journée sans un de nous, c'est plate !! - Page 2 837701

Une journée sans un de nous, c'est plate !! - Page 2 79759 Une journée sans un de nous, c'est plate !! - Page 2 79759 Une journée sans un de nous, c'est plate !! - Page 2 79759
Revenir en haut Aller en bas
Gillesp
Admin
Gillesp


Masculin Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 25/09/2008

Une journée sans un de nous, c'est plate !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans un de nous, c'est plate !!   Une journée sans un de nous, c'est plate !! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 11:24

you ou cest moi !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://gillesp.forumgaming.fr
Dame Francine.

Dame Francine.


Féminin Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 27/09/2008

Une journée sans un de nous, c'est plate !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Une journé sans un de nous, c'est plate!!   Une journée sans un de nous, c'est plate !! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 17:32

Gillesp a écrit:
you ou cest moi !!! cheers

C'est bien ça, y'écoute les Madames. Une journée sans un de nous, c'est plate !! - Page 2 34436 Une journée sans un de nous, c'est plate !! - Page 2 34436 Une journée sans un de nous, c'est plate !! - Page 2 34436
Revenir en haut Aller en bas
Sol.

Sol.


Féminin Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 27/09/2008

Une journée sans un de nous, c'est plate !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans un de nous, c'est plate !!   Une journée sans un de nous, c'est plate !! - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 20:16

Dame Francine. a écrit:
Gillesp a écrit:
you ou cest moi !!! cheers

C'est bien ça, y'écoute les Madames. Une journée sans un de nous, c'est plate !! - Page 2 34436 Une journée sans un de nous, c'est plate !! - Page 2 34436 Une journée sans un de nous, c'est plate !! - Page 2 34436

A t'il le choix .... Shocked

NON... ............ Une journée sans un de nous, c'est plate !! - Page 2 34436
Revenir en haut Aller en bas
Gillesp
Admin
Gillesp


Masculin Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 25/09/2008

Une journée sans un de nous, c'est plate !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans un de nous, c'est plate !!   Une journée sans un de nous, c'est plate !! - Page 2 EmptySam 18 Oct - 23:06

ouais y na 2 certainne qui vont maracher la tete si je viens pas 1 journée !!! Une journée sans un de nous, c'est plate !! - Page 2 595145 Une journée sans un de nous, c'est plate !! - Page 2 595145
Revenir en haut Aller en bas
https://gillesp.forumgaming.fr
Sol.

Sol.


Féminin Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 27/09/2008

Une journée sans un de nous, c'est plate !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans un de nous, c'est plate !!   Une journée sans un de nous, c'est plate !! - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 11:24

Gillesp a écrit:
ouais y na 2 certainne qui vont maracher la tete si je viens pas 1 journée !!! Une journée sans un de nous, c'est plate !! - Page 2 595145 Une journée sans un de nous, c'est plate !! - Page 2 595145

Mais non ... on ferais jamais ça nous .... Shocked

Juste t'écarteler en croix attacher après des poteaux ............. Une journée sans un de nous, c'est plate !! - Page 2 34436
Revenir en haut Aller en bas
Dame Francine.

Dame Francine.


Féminin Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 27/09/2008

Une journée sans un de nous, c'est plate !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Une journé sans un de nous, c'est plate!!   Une journée sans un de nous, c'est plate !! - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 14:24

Sol. a écrit:
Gillesp a écrit:
ouais y na 2 certainne qui vont maracher la tete si je viens pas 1 journée !!! Une journée sans un de nous, c'est plate !! - Page 2 595145 Une journée sans un de nous, c'est plate !! - Page 2 595145

Mais non ... on ferais jamais ça nous .... Shocked

Juste t'écarteler en croix attacher après des poteaux ............. Une journée sans un de nous, c'est plate !! - Page 2 34436

Encore mieux, l'empêcher de dormir. Une journée sans un de nous, c'est plate !! - Page 2 647341 Une journée sans un de nous, c'est plate !! - Page 2 647341 Une journée sans un de nous, c'est plate !! - Page 2 647341 Une journée sans un de nous, c'est plate !! - Page 2 796256 Une journée sans un de nous, c'est plate !! - Page 2 796256 Une journée sans un de nous, c'est plate !! - Page 2 796256
Revenir en haut Aller en bas
Sol.

Sol.


Féminin Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 27/09/2008

Une journée sans un de nous, c'est plate !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans un de nous, c'est plate !!   Une journée sans un de nous, c'est plate !! - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 19:27

*
C'est drole, on est juste nous 4 et on a pas l'air d'avoir une grosse envie d'être plus ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dame Francine.

Dame Francine.


Féminin Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 27/09/2008

Une journée sans un de nous, c'est plate !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Une journé sans un de nous, c'est plate!!   Une journée sans un de nous, c'est plate !! - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 13:59

Sol. a écrit:
*
C'est drole, on est juste nous 4 et on a pas l'air d'avoir une grosse envie d'être plus ... Rolling Eyes

Moi j'aimerais qu'on soit un peu plus, car Kylie ne peut pas toujours répondre et la même chose pour Gilles. Ce n'est pas une critique que je fais mais se sont les faits. Une journée sans un de nous, c'est plate !! - Page 2 823703

Au moins avoir un peu plus de membres, ils pourraient trouver des sujets aussi, car toi et moi on commence pas mal à se creuser la tête. Rolling Eyes

C'est juste une opinion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sol.

Sol.


Féminin Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 27/09/2008

Une journée sans un de nous, c'est plate !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans un de nous, c'est plate !!   Une journée sans un de nous, c'est plate !! - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 21:24

Dame Francine. a écrit:
Sol. a écrit:
*
C'est drole, on est juste nous 4 et on a pas l'air d'avoir une grosse envie d'être plus ... Rolling Eyes

Moi j'aimerais qu'on soit un peu plus, car Kylie ne peut pas toujours répondre et la même chose pour Gilles. Ce n'est pas une critique que je fais mais se sont les faits. Une journée sans un de nous, c'est plate !! - Page 2 823703

Au moins avoir un peu plus de membres, ils pourraient trouver des sujets aussi, car toi et moi on commence pas mal à se creuser la tête. Rolling Eyes

C'est juste une opinion. Wink

Désolé, je me suis mal exprimer ... Shocked

J'en parle à des personne de mon entourage, mais non, ça leur dit rien les forums ... Shocked

Pourtant c'est très plaisant selon moi ... Wink

Mais pas sur qu'il n'y vont pas sur le net, il veulent pas se faire juger j'imagine, on me dit ... perte de temps, t'as rien à faire ... t'apprend quoi sur ça .... j'ai toutes sortes de belles reflextions comme ça ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gillesp
Admin
Gillesp


Masculin Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 25/09/2008

Une journée sans un de nous, c'est plate !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans un de nous, c'est plate !!   Une journée sans un de nous, c'est plate !! - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 8:16

ouais je pensais ca aussi sol des forum ... mais tu voit je vais faire un ti tours et jai pogner la piqueure !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://gillesp.forumgaming.fr
Sol.

Sol.


Féminin Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 27/09/2008

Une journée sans un de nous, c'est plate !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans un de nous, c'est plate !!   Une journée sans un de nous, c'est plate !! - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 14:25

Gillesp a écrit:
ouais je pensais ca aussi sol des forum ... mais tu voit je vais faire un ti tours et jai pogner la piqueure !!!

Je sais bien Gilles, mais qu'on me dise pas que jamais ils vont sur les forums, ça je crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sol.

Sol.


Féminin Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 27/09/2008

Une journée sans un de nous, c'est plate !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans un de nous, c'est plate !!   Une journée sans un de nous, c'est plate !! - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 14:26

*
Ou est notre Dame .. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dame Francine.

Dame Francine.


Féminin Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 27/09/2008

Une journée sans un de nous, c'est plate !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Une journé sans un de nous, c'est plate!!   Une journée sans un de nous, c'est plate !! - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 20:12

Sol. a écrit:
*
Ou est notre Dame .. Shocked

Me voilàCool Une journée sans un de nous, c'est plate !! - Page 2 939806
Revenir en haut Aller en bas
Sol.

Sol.


Féminin Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 27/09/2008

Une journée sans un de nous, c'est plate !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans un de nous, c'est plate !!   Une journée sans un de nous, c'est plate !! - Page 2 EmptySam 25 Oct - 9:35

Dame Francine. a écrit:
Sol. a écrit:
*
Ou est notre Dame .. Shocked

Me voilàCool Une journée sans un de nous, c'est plate !! - Page 2 939806

Oki dooooo Une journée sans un de nous, c'est plate !! - Page 2 79759
Revenir en haut Aller en bas
Dame Francine.

Dame Francine.


Féminin Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 27/09/2008

Une journée sans un de nous, c'est plate !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Une journé sans un de nous, c'est plate!!   Une journée sans un de nous, c'est plate !! - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 20:41

Sol. a écrit:
Dame Francine. a écrit:
Sol. a écrit:
*
Ou est notre Dame .. Shocked

Me voilàCool Une journée sans un de nous, c'est plate !! - Page 2 939806

Oki dooooo Une journée sans un de nous, c'est plate !! - Page 2 79759

Bon bien je viens d'enlever ma signature, il reste juste mon Avatar, je vais attendre un peu, mais cela devrait suivre dans pas grand temps. Je ne sais pas ce qui se passe, mais on n'ouvre pas un Forum juste pour le plaisir d'avoir un Forum et que la présence de la personne qui a ouvert ce Forum, n'est pas capable de venir expliquer le pourquoi de son manque de participation. Peut-être quelque chose est-il arrivé, Une journée sans un de nous, c'est plate !! - Page 2 823703 mais nous sommes adultes et capable de comprendre. Si le Forum n'a plus de raison d'être bien se serait juste un signe de politesse de savoir. Salut à vous trois et au plaisir de se relire ailleurs. Arrow Une journée sans un de nous, c'est plate !! - Page 2 390809
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée sans un de nous, c'est plate !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une journée sans un de nous, c'est plate !!   Une journée sans un de nous, c'est plate !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée sans un de nous, c'est plate !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici la nouvelle Dimension :: vos posts :: Vos posts-
Sauter vers: