Ici la nouvelle Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici la nouvelle Dimension

une nouvelle Dimension
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Election Américaine!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dame Francine.

Dame Francine.


Féminin Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 27/09/2008

Election Américaine! Empty
MessageSujet: Election Américaine!   Election Américaine! EmptyLun 20 Oct - 13:30

Allez-vous suivre ça un peu, car c'est dans 2 semaines. Question

Moi cela m'intéresse, je vais suivre ça mais pas comme nos élections. J'espère seulement que Barak Obama soit élu. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sol.

Sol.


Féminin Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 27/09/2008

Election Américaine! Empty
MessageSujet: Re: Election Américaine!   Election Américaine! EmptyLun 20 Oct - 21:12

Dame Francine. a écrit:
Allez-vous suivre ça un peu, car c'est dans 2 semaines. Question

Moi cela m'intéresse, je vais suivre ça mais pas comme nos élections. J'espère seulement que Barak Obama soit élu. Cool

Moi j'vais te dire que ça m'intéresse plus que nos élections .... je sais pas trop pourquoi Shocked

Moi aussi je vote Obama .. Election Américaine! 837701
Revenir en haut Aller en bas
Gillesp
Admin
Gillesp


Masculin Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 25/09/2008

Election Américaine! Empty
MessageSujet: Re: Election Américaine!   Election Américaine! EmptyMar 21 Oct - 8:23

criss y na tu un qui va mexpliquer comment ca marche cest criss delection la !! ca fait 1 ans qui sont la dans ... y a des votes ... ca marche pas ......... chu fourrer en criss la dans c chinois !!!! Election Américaine! 837701 Election Américaine! 837701 Election Américaine! 837701
Revenir en haut Aller en bas
https://gillesp.forumgaming.fr
Sol.

Sol.


Féminin Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 27/09/2008

Election Américaine! Empty
MessageSujet: Re: Election Américaine!   Election Américaine! EmptyMer 22 Oct - 14:28

Gillesp a écrit:
criss y na tu un qui va mexpliquer comment ca marche cest criss delection la !! ca fait 1 ans qui sont la dans ... y a des votes ... ca marche pas ......... chu fourrer en criss la dans c chinois !!!! Election Américaine! 837701 Election Américaine! 837701 Election Américaine! 837701

Je vais laisser notre Dame t'expliquer c'est la meilleure Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dame Francine.

Dame Francine.


Féminin Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 27/09/2008

Election Américaine! Empty
MessageSujet: Election Américaine!   Election Américaine! EmptyVen 24 Oct - 16:57

L'élection Américaine dure 2 ans et non 1 an. Au mois de Novembre, le nouveau Président des Etats-Unis va être élu, mais ne rentrera pas en fonction avant le mois de Janvier. Et leur feuillet de vote est très très long. Il faut qu'il vote pour un sénateur de la chambre, un gouverneur et enfin le Président. Voilà. Election Américaine! 79759
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election Américaine! Empty
MessageSujet: Re: Election Américaine!   Election Américaine! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election Américaine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici la nouvelle Dimension :: vos posts :: Vos posts-
Sauter vers: