Ici la nouvelle Dimension
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ici la nouvelle Dimension

une nouvelle Dimension
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Méthode pour Ordi!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dame Francine.

Dame Francine.


Féminin Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 27/09/2008

Méthode pour Ordi! Empty
MessageSujet: Méthode pour Ordi!   Méthode pour Ordi! EmptyVen 10 Oct - 17:13

J'aimerais savoir comment on fait pour mettre des mots en grosse lettre noire ou autre couleur, j'ai toute ces choses en haut de poster et j'essai et rien ne fonctionne crisse. Rolling Eyes Je commence à être Méthode pour Ordi! 30386

Alors quand vous aurez le temps de m'expliquer comment faire, j'aimerais beaucoup. queen
Revenir en haut Aller en bas
Sol.

Sol.


Féminin Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 27/09/2008

Méthode pour Ordi! Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour Ordi!   Méthode pour Ordi! EmptyVen 10 Oct - 17:20

Dame Francine. a écrit:
J'aimerais savoir comment on fait pour mettre des mots en grosse lettre noire ou autre couleur, j'ai toute ces choses en haut de poster et j'essai et rien ne fonctionne crisse. Rolling Eyes Je commence à être Méthode pour Ordi! 30386

Alors quand vous aurez le temps de m'expliquer comment faire, j'aimerais beaucoup. queen

Facile ma belle ...

Une fois que tu as écris ton post, surligne en bleu ce que tu veux en noir ou plus gros, ça doit rester en bleu, et tu sélectionne ce que tu veux, B pour, i pour U avec la tite barre en dessous pour .... tu as aussi les grosseur, les couleurs ... etc, etc..


Dis moi tu comprend, ou j'ai trop de Méthode pour Ordi! 28480 dans l'nez ... Méthode pour Ordi! 34436
Revenir en haut Aller en bas
Dame Francine.

Dame Francine.


Féminin Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 27/09/2008

Méthode pour Ordi! Empty
MessageSujet: Méthode pour Ordi!   Méthode pour Ordi! EmptyVen 10 Oct - 21:33

Sol. a écrit:
Dame Francine. a écrit:
J'aimerais savoir comment on fait pour mettre des mots en grosse lettre noire ou autre couleur, j'ai toute ces choses en haut de poster et j'essai et rien ne fonctionne crisse. Rolling Eyes Je commence à être Méthode pour Ordi! 30386

Alors quand vous aurez le temps de m'expliquer comment faire, j'aimerais beaucoup. queen

Facile ma belle ...

Une fois que tu as écris ton post, surligne en bleu ce que tu veux en noir ou plus gros, ça doit rester en bleu, et tu sélectionne ce que tu veux, B pour, i pour U avec la tite barre en dessous pour .... tu as aussi les grosseur, les couleurs ... etc, etc..


Dis moi tu comprend, ou j'ai trop de Méthode pour Ordi! 28480 dans l'nez ... Méthode pour Ordi! 34436

Bon je fais un autre essai. ON EST DES PERLES RARES!
Continue Méthode pour Ordi! 28480 Méthode pour Ordi! 28480 t'a très bien expliqué. Méthode pour Ordi! 394749
Revenir en haut Aller en bas
Sol.

Sol.


Féminin Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 27/09/2008

Méthode pour Ordi! Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour Ordi!   Méthode pour Ordi! EmptySam 11 Oct - 11:46

Dame Francine. a écrit:

Bon je fais un autre essai. ON EST DES PERLES RARES!
Continue Méthode pour Ordi! 28480 Méthode pour Ordi! 28480 t'a très bien expliqué. Méthode pour Ordi! 394749

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

En tout K, t'aime ça beaucoup .... t'avais vraiment besoin de savoir ... Méthode pour Ordi! 79759

Ça me fait plaisir, quand t'as d'autres demandes te gênes pas ... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Dame Francine.

Dame Francine.


Féminin Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 27/09/2008

Méthode pour Ordi! Empty
MessageSujet: Méthode pour Ordi!   Méthode pour Ordi! EmptyDim 12 Oct - 19:50

Sol. a écrit:
Dame Francine. a écrit:

Bon je fais un autre essai. ON EST DES PERLES RARES!
Continue Méthode pour Ordi! 28480 Méthode pour Ordi! 28480 t'a très bien expliqué. Méthode pour Ordi! 394749

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

En tout K, t'aime ça beaucoup .... t'avais vraiment besoin de savoir ... Méthode pour Ordi! 79759

Ça me fait plaisir, quand t'as d'autres demandes te gênes pas ... Basketball

Oui j'aime bien les guguses, alors là je peux m'en servir et j'aime ça. Cool Encore merci Sol. Méthode pour Ordi! 55233

Y'a d'autres carré en haut que je ne sais pas comment, quand tu auras une chance, tu pourrais expliquer les autres. f=insérer un flash/ le vert insérer un vidéo youtube etc... cela va servir aussi à Kylie. Méthode pour Ordi! 79759
Revenir en haut Aller en bas
Sol.

Sol.


Féminin Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 27/09/2008

Méthode pour Ordi! Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour Ordi!   Méthode pour Ordi! EmptyDim 12 Oct - 21:44

Dame Francine. a écrit:
Sol. a écrit:
Dame Francine. a écrit:

Bon je fais un autre essai. ON EST DES PERLES RARES!
Continue Méthode pour Ordi! 28480 Méthode pour Ordi! 28480 t'a très bien expliqué. Méthode pour Ordi! 394749

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

En tout K, t'aime ça beaucoup .... t'avais vraiment besoin de savoir ... Méthode pour Ordi! 79759

Ça me fait plaisir, quand t'as d'autres demandes te gênes pas ... Basketball

Oui j'aime bien les guguses, alors là je peux m'en servir et j'aime ça. Cool Encore merci Sol. Méthode pour Ordi! 55233

Y'a d'autres carré en haut que je ne sais pas comment, quand tu auras une chance, tu pourrais expliquer les autres. f=insérer un flash/ le vert insérer un vidéo youtube etc... cela va servir aussi à Kylie. Méthode pour Ordi! 79759

Ok, Madame .. Wink

Mais tu sais quoi, je les ai jamais essayer ... Méthode pour Ordi! 34436

Aussitôt que j'ai deux minutes je test et t'explique ... Méthode pour Ordi! 837701
Revenir en haut Aller en bas
Dame Francine.

Dame Francine.


Féminin Nombre de messages : 621
Date d'inscription : 27/09/2008

Méthode pour Ordi! Empty
MessageSujet: Méthode pour Ordi!   Méthode pour Ordi! EmptyLun 13 Oct - 11:15

Sol. a écrit:


Ok, Madame .. Wink

Mais tu sais quoi, je les ai jamais essayer ... Méthode pour Ordi! 34436

Aussitôt que j'ai deux minutes je test et t'explique ... Méthode pour Ordi! 837701

Aucune urgence, je sais que tu es très occupé. J'ai au moins la couleur et caractère gras pour m'amuser. Méthode pour Ordi! 79759 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sol.

Sol.


Féminin Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 27/09/2008

Méthode pour Ordi! Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour Ordi!   Méthode pour Ordi! EmptyLun 13 Oct - 12:20

Dame Francine. a écrit:
Sol. a écrit:


Ok, Madame .. Wink

Mais tu sais quoi, je les ai jamais essayer ... Méthode pour Ordi! 34436

Aussitôt que j'ai deux minutes je test et t'explique ... Méthode pour Ordi! 837701

Aucune urgence, je sais que tu es très occupé. J'ai au moins la couleur et caractère gras pour m'amuser. Méthode pour Ordi! 79759 Wink

Merci Wink

Amuse toi bien ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méthode pour Ordi! Empty
MessageSujet: Re: Méthode pour Ordi!   Méthode pour Ordi! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthode pour Ordi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour pas avoir t'inquiètude !
» Mots doux et belles pensées pour le coeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ici la nouvelle Dimension :: vos posts :: Trucs et conseils-
Sauter vers: